Une partie de moi savait profondément que ce chemin ne serait pas facile, et qu’il m’emmènerait bien plus loin que ce que je pensais. Comme une évidence que je ne voulais pas voir, j‘ai longtemps cherché ma place dans ce monde, me sentant bien différente de tout ce que je pouvais voir autour de moi. Pourtant, toute ma vie ou presque, je me suis adaptée à mon environnement. Tel un caméléon, j’avais beaucoup de facilités à expérimenter dans tous les domaines, car ma capacité à m’adapter était importante. Différents postes dans le commercial, la vente ou la gestion d’entreprise, je réussissais à chaque fois là où je passais, car je m’adaptais très bien… Mais à quel prix ?
En 2015 un être est venu réveiller celle que j’étais véritablement. Une rencontre non pas hasardeuse, mais destinée, qui m’a sortie de mon long sommeil… A partir de ce moment, une voie s’est ouverte à l’intérieur. Une voie qui m’a permis de réapprendre à marcher dans les rayons de la Conscience, en m’autorisant à être celle que je Suis. Apprendre à me connaître et me découvrir véritablement en quittant tous les masques et les costumes… Refaire jaillir de mes entrailles la femme médecine, la guérisseuse mais aussi la petite fille, fascinée par la Nature et les animaux. Permettre à toutes ces parties de se rejoindre, de s’exprimer, et ensemble, oeuvrer à rebâtir mon monde intérieur. C’est une véritable transcendance que j’ai reçue. Il y a eu des passages bien sombres, où j’ai dû m’accrocher pour pouvoir me maintenir du côté de la Vie et continuer à avancer sur ce parcours. Tellement d’énergies à libérer, d’entraves, de mémoires… De nombreuses apocalypses intérieures qui ont remodelé mon monde et la vision que je pouvais en avoir. J’ai beaucoup donné dans ce parcours initiatique afin de pouvoir m’élever et alléger mes énergies. Mais cela était nécessaire pour m’extirper des espaces que j’avais choisi de venir expérimenter, en retrouvant force et courage face à ce qui me semblait être l’adversité…
A ma plus grande surprise, mes dons se sont révélés au bout de plusieurs années d’initiations. C’était apparemment le moment pour moi d’oeuvrer, et de mettre mes apprentissages au service des autres. Il m’a fallu du temps au début pour accepter ces capacités, ces missions et tout ce que cela comportait. J’ai résisté… Car je n’avais pas du tout prévu que ma vie s’orienterait dans cette direction ! Ce chemin je ne l’ai pas choisi, c’est lui qui est venu me chercher. Car c’est le monde subtil, et notamment mes guides qui sont venus m’initier, me dire qu’il était temps pour moi de me révéler, et de partager les messages provenant d’autres dimensions. Il a fallu alors apprendre, expérimenter, là encore pendant de nombreuses années, poursuivre les guérisons et me libérer… Petit à petit monter les marches de la Conscience, repousser les limitations et les croyances. Aujourd’hui j’ai une immense gratitude pour ce parcours et toutes ces expériences. Toutes ces transformations que je me suis permise d’accomplir dans cette voie qui est la mienne. Quel bonheur de se retrouver et de se sentir pleinement soi ! Permettre de contribuer à cette ascension collective en laissant passer ce qui souhaite se manifester aujourd’hui sur Terre. Ne plus résister, mais tout autoriser…
La Voie initiatique est une voie qui vous révèle. Elle vous dépouille et vous met à nu, elle vous enlève tout ce qui était bâti sur la croyance de la personnalité. Elle remet en perspective toute votre vie et ce que vous croyiez être… C’est une voie de transcendance, qui repousse sans cesse vos limites, afin que vous constatiez justement que vous êtes un être illimité…
Une voie d’apprentissage à l’École de la Vie, au service de la Vie, pour tous.