OUVERTURE
Ce mois démarre et c’est une ouverture qui se permet.
Dans notre coeur, dans nos énergies…Un renouveau qui se ressent et qui libère beaucoup d’Amour ! Fini les prisons ou les limitations, nous avons passé un grand cap dans nos énergies. Nous sommes prêts à recevoir, à manifester, à grandir dans la Conscience et la Lumière de l’Esprit.
Cette année nous a demandé plus de courage et de foi, l’abandon à ce qui devait être, pour laisser s’écouler le flux de la vie qui souhaitait passer…Tout cela nous a enseigné, et nous a bâti ; une nouvelle vérité à l’intérieur que nous devons maintenant faire perdurer, et permettre de manifester concrètement.
Un soulèvement intérieur peut vous dérouter en ce mois, dans la facilité avec laquelle vous pouvez désormais vous affranchir, et libérer cette partie de votre être qui pouvait être encore prisonnière…
Un cap se franchit, des limitations sont laissées derrière, une facilité avec laquelle vous allez de l’avant. Ce mois est un renouveau pour vous laisser aller, et Être ce qui doit exister à travers vous.
Manifester ce qui vous semble juste et légitime pour vous…
On vous offre l’opportunité de « vous recommencer », de reprendre vie à l’intérieur à travers une nouvelle vérité qui peut exister désormais. Ce que vous avez enlevé de votre vie empêchait cette vérité de voir le jour… Un camouflage sensé vous faire rester là où vous étiez. Maintenant il s’agit de vous laisser partir pour reprendre vie dans vos nouvelles énergies.
Comprenez qu’il n’est plus le moment de retarder le processus de renouvellement en vos énergies. La Voix divine souhaite une transparence à la lumière, que nous soyons le reflet de ce qu’elle est..et non plus le camouflage pour l’éviter. On vous demande de renoncer à ce qui pouvait vous entraver, pour recommencer sur des valeurs plus justes et plus honnêtes envers vous même. Le temps de la libération est arrivé.
Une maturité dans vos énergies qui peut à présent manifester beaucoup de lumière si vous vous le permettez.
Recevoir l’Amour est une question d’abandon, de lâcher prise et d’acceptation..
Le mois de décembre sera un processus de recouvrement d’énergies, afin d’accepter de laisser passer la Lumière à l’intérieur de nous.
Là où nous puisions nos forces à l’extérieur, nous pourrons les retrouver à l’intérieur. Cette lumière est impalpable, pourtant elle se ressent… Elle se laisse découvrir à celui qui ouvre son coeur et qui se permet de la recevoir en ses énergies.
Une grande lumière nous parvient en ce mois, pour renouveler nos voeux d’Amour envers nous même et laisser passer cet Amour à travers notre être afin qu’il puisse se diffuser. L’Amour du Christ est un cadeau précieux que nous pouvons accueillir avec conscience. Pour cela nous pouvons nous préparer, afin de faciliter son passage et l’intégration de cette lumière dans nos corps énergétiques.
Ce passage, majeur, permettra de semer les graines de nos oeuvres annuelles, qui seront fertilisées par l’Amour divin et notre reconnaissance envers lui. Ces graines verront le jour lorsqu’elle l’arriveront à maturité et redessineront notre réalité dans la matière. Tout cela est un processus de reconnaissance et d’Amour que nous pouvons rejoindre si nous le désirons. La grande descente des énergies christiques aura lieu dans la seconde partie du mois. Une période pour fertiliser la Vie en soi et donner corps à ce qui doit exister.

