FÉVRIER

Deux cœurs dessinés sur une vitre embuée, symbolisant l’amour, la douceur et la connexion intérieure, les énergies du mois de février

ÉLÉVATION SPIRITUELLE

Ce mois une grande élévation a lieu, permettant à tout un chacun de rejoindre de nouveaux espaces à l’intérieur de lui. Ce mois fait évoluer, grandir dans la conscience. Une ouverture se fait, permettant d’y voir plus clair. Ces énergies diffusent dans la conscience, de nouveaux codes énergétiques qui font changer d’axe…

Tout se transforme et tout se rappelle à soi. Il y a en ce mois un désir d’avancer en étant plus aligné à sa force de coeur. Cette vérité qui peut nous parvenir pour nous dénuder en premier lieu de ce qui nous entravait. Une vérité pour nous faire voir, nous éclairer afin de recevoir les inspirations les plus justes.

Il y a en ce mois des retrouvailles intérieures pour nous permettre d’unir ce qui était séparé. Ce sont des retrouvailles avec soi même pour aller plus loin, et ne plus renier ce qu’avait besoin d’être vu en soi.

Des énergies de réunions, de retrouvailles, de rencontres… Et cela pourra faire bouger les choses au niveau des relations. Un besoin d’amour et de manifester l’Amour en étant en relation peut émerger. Cela peut venir chercher profondément, comme une envie d’irradier cette lumière intense dans nos relations. Une Présence en soi qui guide et unit les relations qui ont besoin d’exister.
Pour cela nous devrons manifester l’Amour sous toutes ses formes. Se laisser guider pour apprendre à aimer plus justement, de façon consciente et détachée. Cette forme d’amour qui n’attend rien, qui ne projette rien, et qui permet l’union d’êtres qui se ressemblent.

Ces énergies aideront l’évolution des coeurs et des âmes qui ont peut être beaucoup souffert par l’union. Cette énergie peut réconcilier les coeurs meurtris.

En ce mois des vérités seront découvertes. Nous devrons faire face à… Des révélations, des prises de conscience, une envie de changement, un soudain besoin de revoir sa vie sous bien des façons…
Tout cela devra être éclairé et vu en soi, pour que l’alchimie puisse opérer. La transformation intérieure commence par une prise de conscience. 

Une apocalypse intérieure pour venir tout révéler… 

Mais cette mise en lumière peut être inconfortable à vivre, car elle peut venir appuyer sur ces choses qui avaient tendance à ne pas vouloir être vues. Alors parfois cela peut créer de la souffrance, cela donne l’effet de subir certaines situations. Même si l’Esprit prend en charge ces changements de direction, des doutes peuvent émerger.
C’est dans ces moments de transformations que nous sommes les plus vulnérables. C’est alors à nous de prendre soin de nous avec tout notre amour et notre bienveillance, de soutenir ces transformations, même si elles sont inconfortables.

Ce mois de février est une occasion magistrale d’évoluer vers plus de conscience et d’amour.
Pour cela vous devrez vous laisser guider, avec toute votre foi et votre bienveillance envers vous même.

Partager

Soutenir

L'inspiration du mois :

FÉvrier

 » Je m’élève dans la voie

de Dieu « 

Retour en haut